Le transpalette alimenté par batterie série produite par Staxx est disponible dans une large gamme de types et de spécifications. Le transpalette électrique au lithium est un produit vraiment rentable. Il est traité en stricte conformité avec les normes industrielles pertinentes et est conforme aux normes nationales de contrôle de la qualité. La qualité de notretranspalette électrique est garanti et le prix est vraiment avantageux. 


Letranspalette électrique au lithium produit par Staxx est très populaire sur le marché. Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité et d'une technologie de pointe, il a une excellente qualité et un prix avantageux. C'est un produit fiable qui est reconnu et soutenu sur le marché des transpalettes électriques au lithium.

  • Transpalette à batterie lithium-ion de qualité, caractéristiques du transpalette Li-ion
    Transpalette à batterie lithium-ion de qualité, caractéristiques du transpalette Li-ion
    Staxxtranspalette à batterie au lithium avec un corps compact, applicable à tout endroit étroit où des transpalettes manuels sont utilisés. Notre transpalette lithium-ionest facile à entretenir, la maintenance de la plupart des pièces est similaire à celle d'un transpalette manuel.◆ Cinq ans de garantie sur le châssis◆ 6 secondes nécessaires pour retirer la batterie◆ Capacité de pente avec une charge de 1 500/1 800 kg : 6 %◆ Grâce au frein, le véhicule peut s'arrêter n'importe où, à tout moment, quelle que soit la pente, le hayon élévateur du camion ou la plate-forme.◆ Conduite à droiteEPT15/18H transpalette Li-Ion avec moteur sans balais, un modèle idéal et abordable pour remplacer le transpalette manuel et le transpalette électrique léger sur le marché, pour apporter un déplacement de palettes à haute efficacité et sans effort.Basé sur une usine, une technologie et un système de gestion autonomes, STAXX a formé un système de fournisseurs complet et créé une plate-forme d'équipement d'entrepôt à guichet unique, avec plus de 500 concessionnaires au pays et à l'étranger.
  • Grossistes de transpalettes électriques à batterie Li-ion Smart Function
    Grossistes de transpalettes électriques à batterie Li-ion Smart Function
    Corps compact, applicable à tout endroit exigu où des transpalettes manuels sont utilisés.Maintenance facile, la maintenance de la plupart des pièces est similaire à celle d'un transpalette manuel.◆ Cinq ans de garantie sur le châssis◆ 6 secondes nécessaires pour retirer la batterie◆ Aptitude en pente avec une charge de 1 500/1 800 kg : 6 %◆ Avec le frein, le véhicule peut s'arrêter n'importe où, n'importe quand, indépendamment de la pente, du hayon élévateur ou de la plate-forme.◆ Conduite vers le hautTranspalette entièrement électrique EPT15 / 18H avec moteur sans balais, un modèle idéal et abordable pour remplacer le transpalette manuel et le transpalette électrique léger sur le marché, pour apporter un déplacement de palettes à haute efficacité et sans effort.Basé sur une usine, une technologie et un système de gestion autonomes, STAXX a formé un système de fournisseurs complet et créé une plate-forme d'équipement d'entrepôt à guichet unique, avec plus de 500 concessionnaires au pays et à l'étranger.
  • Instructions d'utilisation du transpalette à batterie au lithium
    Instructions d'utilisation du transpalette à batterie au lithium
    Fonctionnement confortable : les travailleurs peuvent utiliser un doigt pour déplacer la poignée et effectuer toute la journée de travail sans effort.Remplacement facile de la batterie, alimentation électrique constante : les travailleurs peuvent facilement remplacer la batterie par une batterie complètement chargée, pour assurer un fonctionnement constant du chariot.Ningbo Staxx Material Handling Equipment Co., Ltd - un fabricant professionnel d'équipement d'entrepôt.
  • Mode de formation des conducteurs de transpalettes Staxx Lithium
    Mode de formation des conducteurs de transpalettes Staxx Lithium
    La formation à la commande des interrupteurs de direction intervient une fois que l'opérateur s'est habitué au fonctionnement à basse vitesse, pour une meilleure sécurité.L'alarme émettra un bip si le commutateur de direction est poussé au niveau maximal, ce qui aide l'opérateur à apprendre rapidement comment manipuler correctement le commutateur de direction pour contrôler la vitesse.Staxx fournit des produits d'entreposage et de logistique à guichet unique. Nous espérons offrir le meilleur soutien pourtranspalette au lithium Concessionnaires et distributeurs Internet pour une coopération gagnant-gagnant.
  • Processus de production de transpalettes alimentés au lithium
    Processus de production de transpalettes alimentés au lithium
    STAXX a atteint une production mensuelle de 2 000 transpalettes au lithium, entrant dans une nouvelle phase de développement.Ningbo Staxx Material Handling Equipment Co., Ltd - un fabricant professionnel d'équipement d'entrepôt.
  • Application large de transpalette standard de batterie au lithium-ion
    Application large de transpalette standard de batterie au lithium-ion
    Le transpalette au lithium STAXX a une large gamme d'applications1. Application de conduite verticale à l'intérieur du conteneur2. Application anti-dérapante de pente sur le hayon automobile3. Application lourde d'articles généraux4. Force motrice puissante pour l'escalade du niveleur de quai5. Utilisez l'ascenseur intérieurStaxx fournit des produits de gerbeurs de transpalettes d'entreposage et de logistique à guichet unique.
  • Entretien des transpalettes lourds Staxx
    Entretien des transpalettes lourds Staxx
    Corps compact, applicable à tout endroit exigu où des transpalettes manuels sont utilisés.Maintenance facile, la maintenance de la plupart des pièces est similaire à celle d'un transpalette manuel.◆ Cinq ans de garantie sur le châssis◆ 6 secondes nécessaires pour retirer la batterie◆ Aptitude en pente avec une charge de 1 500/1 800 kg : 6 %◆ Avec le frein, le véhicule peut s'arrêter n'importe où, n'importe quand, indépendamment de la pente, du hayon élévateur ou de la plate-forme.◆ Conduite vers le hautTranspalette entièrement électrique EPT15 / 18H avec moteur sans balais, un modèle idéal et abordable pour remplacer le transpalette manuel et le transpalette électrique léger sur le marché, pour apporter un déplacement de palettes à haute efficacité et sans effort.Basé sur une usine, une technologie et un système de gestion autonomes, STAXX a formé un système de fournisseurs complet et créé une plate-forme d'équipement d'entrepôt à guichet unique, avec plus de 500 concessionnaires au pays et à l'étranger.
  • Démonstration d'opération de transpalette à grande hauteur de levage de transpalette électrique au lithium
    Démonstration d'opération de transpalette à grande hauteur de levage de transpalette électrique au lithium
    Ningbo Staxx Material Handling Equipment Co., Ltd Professional [ STAXX ] Transpalette au lithium - Fabricants de démonstration d'opérationCorps compact, applicable à tout endroit exigu où des transpalettes manuels sont utilisés. Maintenance facile, la maintenance de la plupart des pièces est similaire à celle d'un transpalette manuel.◆ Cinq ans de garantie sur le châssis◆ 6 secondes nécessaires pour retirer la batterie◆Gradeability avec la charge 1500/1800kgs : 6%◆ Avec le frein, le véhicule peut s'arrêter n'importe où, n'importe quand, indépendamment de la pente, du hayon élévateur ou de la plate-forme.◆Conduite vers le hautTranspalette entièrement électrique EPT15 / 18H avec moteur sans balais, un modèle idéal et abordable pour remplacer le transpalette manuel et le transpalette électrique léger sur le marché, pour apporter un déplacement de palettes à haute efficacité et sans effort.Basé sur une usine, une technologie et un système de gestion autonomes, STAXX a formé un système de fournisseurs complet et créé une plate-forme d'équipement d'entrepôt à guichet unique, avec plus de 500 concessionnaires au pays et à l'étranger.
  • Fabricants de transpalettes manuels à levage élevé personnalisés en provenance de Chine
    Fabricants de transpalettes manuels à levage élevé personnalisés en provenance de Chine
    Staxx est un manuel personnaliséfabricant de transpalettes à grande levéede Chine. Le partenariat entre les clients et Staxx peut être personnalisé. Nous serions ravis d’adapter notre support, tel que la stratégie marketing et le service après-vente, aux besoins de nos partenaires.

Envoyez votre demande

Pallet Truck

The battery powered pallet jack series produced by Staxx is available in a wide range of types and specifications. The lithium electric pallet truck is a truly cost-effective product. It is processed in strict accordance with relevant industry standards and is up to the national quality control standards. The quality of our power pallet jack is guaranteed and the price is really favorable. 


The lithium electric pallet truck produced by Staxx is very popular in the market. Manufactured based on high-quality materials and advanced technology, has excellent quality and favorable price. It is a trustworthy product that receives recognition and support in the lithium electric pallet truck market.

  • Quality Lithium Ion Battery Pallet Jack, Li-ion Pallet Truck Features
    Quality Lithium Ion Battery Pallet Jack, Li-ion Pallet Truck Features
    Staxx lithium battery pallet jack with a compact body, applicable to any tight place where hand pallet trucks are used. Our lithium ion pallet jack is easy to maintain, most parts maintenance is similar to a hand pallet truck.◆ Five years warranty on chassis◆ 6 seconds needed to remove the battery◆ Gradeability with 1500/1800kgs load: 6%◆ With brake, the vehicle can stop anywhere, any time, regardless of slope, truck tail lift, or platform.◆ Up-Right drivingEPT15/18H li-ion pallet truck with brushless motor, an ideal and budget affordable model to replace hand pallet truck and light duty electric pallet truck in the market, to bring a high efficiency and effortless pallet moving.Based on a self-owned factory, technology, and management system, STAXX has formed a complete supplier system, and created a one-stop supplying warehouse equipment platform, with over 500 dealers at home and abroad.
  • Staxx Heavy Duty Pallet Truck Maintenance
    Staxx Heavy Duty Pallet Truck Maintenance
    Compact body, applicable to any tight place where hand pallet trucks are used.Easy maintenance, most parts maintenance is similar to hand pallet truck.◆ Five years warranty on chassis◆ 6 seconds needed to remove battery◆ Gradeability with 1500/1800kgs load: 6%◆ With brake, the vehicle can stop any where, any time, regardless on slope, truck tail lift or platform.◆ Up-Right drivingEPT15/18H full electric pallet truck with brushless motor, an ideal and budget affordable model to replace hand pallet truck and light duty electric pallet truck in the market, to bring a high efficiency and effortless pallet moving.Based on self-owned factory, technology and management system, STAXX has formed a complete supplier system, and created a one-stop supplying warehouse equipment platform, with over 500 dealers at home and abroad.
  • Lithium Electric Pallet Truck High Lift Pallet Truck Operation Demonstration
    Lithium Electric Pallet Truck High Lift Pallet Truck Operation Demonstration
    Ningbo Staxx Material Handling Equipment Co.,Ltd Professional [ STAXX ] Lithium pallet truck - Operation demonstration manufacturersCompact body, applicable to any tight place where hand pallet trucks are used. Easy maintenance, most parts maintenance is similar to hand pallet truck.◆Five years warranty on chassis◆6 seconds needed to remove battery◆Gradeability with 1500/1800kgs load: 6%◆With brake, the vehicle can stop any where, any time, regardless on slope, truck tail lift or platform.◆Up-Right drivingEPT15/18H full electric pallet truck with brushless motor, an ideal and budget affordable model to replace hand pallet truck and light duty electric pallet truck in the market, to bring a high efficiency and effortless pallet moving.Based on self-owned factory, technology and management system, STAXX has formed a complete supplier system, and created a one-stop supplying warehouse equipment platform, with over 500 dealers at home and abroad.
  • Lithium Battery Pallet Truck Operation Instruction
    Lithium Battery Pallet Truck Operation Instruction
    Comfortable Operation: Workers can use one finger to move the handle and get the whole day’s work done effortlessly.Easy battery exchange, constant power supply: Workers can easily replace battery with fully charged one, to ensure constant working of the truck.Ningbo Staxx Material Handling Equipment Co.,Ltd - a professional warehouse equipment manufacturer.
  • Smart Function Li-ion Battery Electric Pallet Truck Wholesalers
    Smart Function Li-ion Battery Electric Pallet Truck Wholesalers
    Compact body, applicable to any tight place where hand pallet trucks are used.Easy maintenance, most parts maintenance is similar to hand pallet truck.◆ Five years warranty on chassis◆ 6 seconds needed to remove battery◆ Gradeability with 1500/1800kgs load: 6%◆ With brake, the vehicle can stop any where, any time, regardless on slope, truck tail lift or platform.◆ Up-Right drivingEPT15/18H full electric pallet truck with brushless motor, an ideal and budget affordable model to replace hand pallet truck and light duty electric pallet truck in the market, to bring a high efficiency and effortless pallet moving.Based on self-owned factory, technology and management system, STAXX has formed a complete supplier system, and created a one-stop supplying warehouse equipment platform, with over 500 dealers at home and abroad.
  • Lithium Powered Pallet Trucks Production Process
    Lithium Powered Pallet Trucks Production Process
    STAXX has reached a monthly output of 2,000 pieces of lithium pallet truck, entering a new stage of development.Ningbo Staxx Material Handling Equipment Co.,Ltd - a professional warehouse equipment manufacturer.
  • Customized MANUAL HIGH LIFT PALLET TRUCK manufacturers From China
    Customized MANUAL HIGH LIFT PALLET TRUCK manufacturers From China
    Staxx is a customized manual high lift pallet truck manufacturer from China. The partnership between clients and Staxx can be customized. We would love to tailor our support, such as marketing strategy, and after-sales service to the needs of our partners.
  • Staxx Lithium Pallet Truck Driver Training Mode
    Staxx Lithium Pallet Truck Driver Training Mode
    Training of direction switch control comes after the operator becomes used to low-speed operation, for better safety.The alarm will beep if the direction switch is pushed to the maximal level, which helps the operator quickly learn how to properly handle the direction switch to control speed.Staxx provides one-stop warehousing and logistics products. We hope to offer the best support for lithium pallet truck dealers and internet distributors for win-win cooperation.
  • Lithium Ion Battery Standard Pallet Truck Wide Application
    Lithium Ion Battery Standard Pallet Truck Wide Application
    STAXX lithium pallet truck has a wide range of applications1. Upright driving application inside container2. Slope anti-slipping application on automobile tailboard3. Heavy load application of general items4. Strong driving force for dock leveler climbing5. Use inside elevatorStaxx provides one-stop warehousing and logistics pallet truck stackers products.

Send your inquiry